En tout cas le 500DX est un vrai boîtier gamer. Il est dispo en blanc ou noir. La gestion RGB est chez moi soit faite directement par un petit contact sur le boîtier, soit par la gestion de la carte-mère. La carte en elle-même est assez sobre en RGB (juste 3 leds RGB en bas et à droite), et mes barrettes de mémoire sont sans RGB, donc cela ne fait pas sapin de Noël. Actuellement, j'ai le RGB en fonction de la température du processeur, à savoir vert, jaune ou rouge (très rare d'ailleurs). Mais on peut aussi couper totalement le RGB ou choisir un des nombreux modes disponibles soit sur le boîtier, soit par l'intermédiaire du soft de la carte-mère.
Ensuite le boîtier peut accueillir de très grosses cartes sans problème, et fait très propre, puisqu'on y voit que très peu de connectique !
Pour finir, j'ai le tout gros ventirad de be quiet! dedans, et ça passe aussi sans problème

Attention néanmoins à la hauteur des barrettes de mémoire avec ce ventirad

(d'ou mon choix des barrettes HyperX)
Et pour rassurer sur le refroidissement du 500DX, il est très performant ET silencieux !!! J'y ai rajouté un ventilo au niveau de la façade avant, et il fait son travail, d'autant qu'il est couplé en fonctionnement avec celui du ventirad, donc sa fréquence de fonctionnement dépend alors de la température du processeur, c'est un must ! Deux ventilos qui aspirent à l'avant, deux ventilateurs qui ressortent l'air chaud à l'arrière et sur le dessus, ça fonctionne du tonnerre ! Et le métal mesh de la façade avant laisse bien passer l'air, et les différents filtres avant, du dessous et du dessus font merveille pour retenir les poussières, et se nettoient très facilement ! D'ailleurs la façade avant se retire facilement pour accéder au filtre avant, les autres se retirent encore plus facilement !
J'ai testé le 500 de base, puis le 500DX, il y a une franche différence de performances de refroidissement entre les deux !!!
AMD Ryzen 3600X, be quiet! Dark Rock Pro 4, Asus TUF Gaming B550-PLUS, 4 x 8Go Kingston HyperX Fury 3200MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5To Western Digital Caviar Green, Sapphire RX 590 Nitro+ OC, Dark Power Pro 850W, Boîtier be quiet! Pure Base 500DX, Asus TUF VG27VQ.