Présentation d'Ural

Ici, vous allez pouvoir vous présenter, et même pourquoi pas décrire votre matériel ou vos passions en informatique !

Modérateur : jeannot61

Ural_4320

Présentation d'Ural

Message par Ural_4320 » mer. 27 févr. 2019 16:31

Bonjour à tous! Dites, ça fait un sacré moment qu'il n'y a personne qui s'est inscrit :shock: enfin bon, c'est pas grave, je viens là pour voir ce que je peux faire pour mon PC histoire de pouvoir le rendre plus performant aussi bien quand je bosse que quand je joue... Bon, d'accord, plus quand je joue qu'autre chose! :lol:

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Présentation d'Ural

Message par jeannot61 » jeu. 28 févr. 2019 06:59

Salut et sois le bienvenu !
En fait, de nos jours, malheureusement trop de gens ne veulent plus s'encombrer à s'inscrire sue un forum, c'est d'ailleurs dommage ! Tu as franchi le pas, bravo ;)
Malheureusement même, il arrive souvent que les gens s'inscrivent sur un forum parce qu'ils ont un problème, et une fois qu'ils ont la solution, on ne les revoit plus !
Un peu la pêche à l'information, et une fois que ça a mordu, je m'en vais, je suis satisfait...
C'est en tout cas aujourd'hui trop souvent la tendance...
Alors espérons que nous aurons l'occasion d'échanger régulièrement sur ce forum ;)
En tout cas, je constate une recrudescence d'inscriptions ces derniers temps, ce qui n'était plus arrivé de un moment ! :okayd:
AMD Ryzen 3600X, be quiet! Dark Rock Pro 4, Asus TUF Gaming B550-PLUS, 4 x 8Go Kingston HyperX Fury 3200MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5To Western Digital Caviar Green, Sapphire RX 590 Nitro+ OC, Dark Power Pro 850W, Boîtier be quiet! Pure Base 500DX, Asus TUF VG27VQ.

firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Re: Présentation d'Ural

Message par firestream » lun. 18 mars 2019 12:49

Welcome,

n’hésite pas a crée post pour ton pc

A plus
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

«Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse. »

Répondre