Voila bon j'ai stoppé mon abonnement à Free Adsl c'est 39 € de gagner par mois j'ai acheté un adaptateur TV HD 18.90 € tranquille pour les chaines TV et acheter une clé wifi Netgear NW 1100.
Voila sur le fond cela me permet d'économiser 39 € tous les mois sur mon abonnement Free vu que pour ma part je trouve au final cher de payer cette somme juste pour un accés internet et des chaines TV que on regarde jamais (lol).
Le problème est le suivant voila ma clé wifi est donnée à 150 mbps mais elle bloqué à 54 mbps, donc cela rame un peu. Pour la connexion je passe sur l'accés FreeWifi de chez moi ou un autre accés gratuit au passage j'ai installé aussi le logiciel Wifi Protector qui me permet d'avoir un accés sécurisé par le Wifi.
MA QUESTION comment pouvoir passer à 150 mbps en puissance au lieu des 54 mbps ? Je comprend pas des masses le sujet sur le wifi, donc je pense pas avoir besoin de pas de routeur pour augmenter la puissance en mbps vu que je passe sur du wifi libre d'accés, et que j'utilise qu'un PC actuellement ou ma clé wifi est installé dessus pour la réception du wifi, donc un routeur n'améliorera pas ma puissance si je me trompe pas ?
Si quelqu'un à une solution pour augmenter ma vitesse ou puissance de 54 mbps vu que la clé wifi permet d'avoir jusqu'a 150 mbps ?

PS : j'ai déja regardé sur le net des tutos et autres concernant le sujet j'ai rien trouvé de bon pour m'aider. Et au cas je pense acheter une carte wifi PCI qui sera certainement plus performante qu'une clé >> http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... nj934.html
Image de ma clé wifi >