Le Clavier visuel affiche des claviers virtuels sur le bureau. On peut utiliser le pointeur de souris standard ou un autre périphérique de pointage pour travailler avec les claviers virtuels. Le Clavier visuel affiche les types de clavier suivants :
Des claviers de composition qui permettent de produire du texte. Pour saisir des caractères alphanumériques, vous sélectionnez des caractères sur le clavier de composition.
* Des claviers dynamiques qui reflètent les applications qui fonctionnent actuellement sur le bureau. Par exemple, le Clavier visuel génère des claviers dynamiques qui contiennent des touches représentant les applications en cours de fonctionnement ou les menus d'une de ces applications.
Vous devez activer les services des aides techniques avant de pouvoir utiliser la plupart des outils d'accessibilité à votre disposition.
1. Choisissez Système ->Préférences ->Outils d'accessibilité.
2. Cochez Activer les outils d'accessibilité puis cliquez sur Fermer et se déconnecter.
3. Reconnectez-vous. Les services des outils d'accessibilité sont automatiquement démarrés.
Le clavier visuel GNOME
Modérateur : jeannot61
- bachernicolas67
- Timide
- Messages : 22
- Inscription : jeu. 10 avr. 2014 14:50
- Localisation : Colroy la roche
Le clavier visuel GNOME
bonjour ou bonsoir signé nicolas bacher
Re: Le clavier visuel GNOME
Code : Tout sélectionner
________
< bravo ! >
--------
\
\
.--.
|o_o |
|:_/ |
// \ \
(| | )
/'\_ _/`\
\___)=(___/
AMD Ryzen 3600X, be quiet! Dark Rock Pro 4, Asus TUF Gaming B550-PLUS, 4 x 8Go Kingston HyperX Fury 3200MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5To Western Digital Caviar Green, Sapphire RX 590 Nitro+ OC, Dark Power Pro 850W, Boîtier be quiet! Pure Base 500DX, Asus TUF VG27VQ.