
Crytek met à jour CryEngine Roadmap : La version 5.7 prend en charge DirectX 12, Vulkan et Ray Tracing.
Crytek a mis à jour sa feuille de route de développement pour CryEngine, en ajoutant certaines des fonctionnalités dont nous avons discuté hier dans notre article concernant sa performance de démonstration de technologie de traçage de rayons Neon Noir.
La nouvelle feuille de route définit maintenant le printemps 2020 comme le moment où DirectX 12 et Vulkan, des API de niveau inférieur au DX11 actuellement pris en charge, seront entièrement intégrés au moteur.
Le lancer de rayons sera ajouté en même temps, profitant sans aucun doute des performances plus élevées pouvant être extraites du matériel via les API de niveau inférieur.
Il sera intéressant de voir le niveau de performance du traçage de rayons indépendant du matériel de CryEngine, et de savoir si son implémentation de Printemps 2020 tirera parti du matériel RTX spécialisé - ou si une solution logicielle fonctionnera à différents degrés de résolution de rendu en fonction de la scène.
Bien que Navi d'AMD soit censé incorporer une sorte d'accélération de traçage de rayons basée sur le matériel, il est très probable que les calculs logiciels seront un repli du codage.
CRYENGINE |