- Avec l'ancienne carte HD 7970 lorsque j'allumais le deuxième écran, il ne se passait rien de spécial, je pouvais avoir laissé une fenetre sur le deuxieme ecran, elle y restait même si jéteignais celui ci.
Maintenance avec la r9 lorsque j'allume le deuxieme ecran, le premier s'éteint (pas cool en jeu), on entend le bruit windows "tudum" que l'on entend lors du branchement d'un nouveau périphérique, et les deux écrans s'allument en même temps.
De plus si je mets une fenêtre sur le deuxieme ecran et que j'éteins celui-ci, la fenêtre repasse sur le premier, or je veux qu'il reste sur le deuxieme.
Comment empêcher qu'il éteigne le premier avant de s'allumer et lui faire garder les fenetre même une fois éteint.
- Deuxième chose j'ai voulu réinstaller Unigine Valley et Unigine Heaven sur mon disque dur secondaire, et il ne veut être lancé que lorsqu'il se trouve dans program files x86 du DD principal, sinon il me met "windows ne trouve pas le fichier browser x86" ce message s'affiche normalement quand on a pas le "Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86) " mais moi c'est bien à jour, je ne vois donc pas pourquoi je suis obligé de mettre le dossier d'installer sur le DD principal.
Désolé de vous embêter encore une fois