[NEWS] DOOM ETERNAL supportera la technologie Raytracing !

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Conrad56
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[NEWS] DOOM ETERNAL supportera la technologie Raytracing !

Message par Conrad56 » dim. 16 juin 2019 09:00

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DOOM ETERNAL supportera la technologie Raytracing !

Dans un autre jeu d'iD Software prenant en charge le lancer de rayons (nous savons déjà que Wolfenstein: Young Blood le supportera), Marty Stratton d'id Software a confirmé que DOOM Eternal supportera également la technologie graphique. En quelle capacité, il n'est pas clair pour l'instant ; Que ce soit pour une solution d'éclairage global, telle que Metro : Exodus, ou simplement pour les reflets et les ombres, comme la plupart des jeux semblent l'utiliser, est inconnu à ce stade.

En regardant en arrière, à quoi ressemblait le DOOM "original" et en prenant en compte les modifications apportées aux technologies graphiques dans le nouveau moteur iD Tech 7, DOOM Eternal cherche vraiment à être l’un des meilleurs jeux, du moins sur la plate-forme PC.

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Comme l'a dit Marty Stratton, "c'est RTX qui donne l'impression que c'est incroyable. Il y a de grands avantages, mais cela n'augmente pas nécessairement notre audience, ni la manière dont Stadia le fait, mais les gens peuvent se tourner vers l'avenir. to DOOM Eternal et id Tech 7 soutiennent le traçage de rayon. Absolument. Je veux dire, nous aimons ce genre de choses, l’équipe l’adore et je pense que nous le ferons mieux que quiconque en toute honnêteté. "

E3 2019

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