JonathanCoyotte98Archives-BenoLifts

Ici, vous allez pouvoir vous présenter, et même pourquoi pas décrire votre matériel ou vos passions en informatique !

Modérateur : jeannot61

Répondre
Timide
Timide

Message par JonathanCoyotte98Archives-BenoLifts » sam. 30 mars 2019 04:23

Bonjour à tous,

Désinfection sur pc boost:

je m'appelles Jonathan, j'ai eu ce pseudo au hazard via connexion ici en un click via mon compte Google/gmail,

ce pseudo choisi sur google/gmail (donc ici à cause de ma connexion 1-Click) est à cause de deux chaines YouTube: BenoLifts & Coyotte98 Archives,
j'ai 29 ans et demi, et j'ai des problêmes avec les disques et les pc:

-------------------

Quand je veux accéder aux dossiers des "Users" sur mon SSD Verbatim externe de 256 Go (Windows migré/cloné) depuis ma tour pour par ex. pouvoir copier ou consulter "documents/musiques/images/vidéos utilisateur",
quand je double clic sur un dossier "Utilisateur" dans "Users" sur ce SSD externe, ça bloque et ça me dit "vous avez pas les autorisations suivantes - cliquer sur continuer pour avoir accés en permanence à ce dossier",
j'ai essayé de cliquer sur "Continuer" mais ce message/fenêtre de "Autorisation pas suffisantes" persiste donc
quand je double clic sur le dossier du nom de l'utilisateur dans "Users" sur ce SSD externe
ça fige/bloque l'explorer (au niveau du dossier "Users" du SSD Verbatim en question"

je cherchais à copier les sous-dossiers "musiques, documents, vidéos, images" des utilisateurs de l'OS de ce SSD externe vers mon disque dur externe de 5 to car important pour mon travail

pour essayér d'y remédier sur les forums, j'ai essayé CTR de Pierre13, et les scans du SSD Verbatim avec USBFix & QuickDiag,
et fait une capture du bug du blocage des dossiers Users du SSD externe de 256 Go,
voici les rapports et la capture:
capture: https://www.cjoint.com/c/ICEdt0F2QKT
CTR: https://www.cjoint.com/c/ICEduxFTKcT
USBFix: https://www.cjoint.com/c/ICEdvfjXYWT
QuickDiag: https://www.cjoint.com/c/ICEdvMkrjET

on peut désinfecter sur PCBoost

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: JonathanCoyotte98Archives-BenoLifts

Message par jeannot61 » sam. 30 mars 2019 23:32

Salut,
Tu as un problème de droits pour accéder à ce dossier. Du fait que tu as fait un clonage de Windows, il ne reconnaît plus le Windows original (UUID ou IdNumber) qui a créé le dossier.
Essaie d'aller sur le dossier, puis de faire "propriétés", puis dans l'onglet "sécurité", va sur "modifier", puis vérifie que tu as une ligne nommée "Utilisateur (Jean\Utilisateurs)", et dans la partie basse, coche "Contrôle total"
Pour info, l'administrateur sur ton PC s'appelle Jean. ([jean- (Administrator)] - [DESKTOP-37KC94K] (S-1-5-21-4265624635-2019933758-61733912-1001))
Tiens-moi au courant ;)
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 16Go Kingston 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Asus HD7970 DirectCU II Top Bios Presse, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

Timide
Timide

Message par JonathanCoyotte98Archives-BenoLifts » dim. 31 mars 2019 08:14

j'ai enfin réussi à accéder au dossier utilisateur (peut être grâce à CTR) donc j'ai pu copier les contenus des dossiers musique, images, vidéos, bureau & téléchargements, bibliothèques et users des dossiers Users du SSD Verbatim externe vers mon disque externe de 5 To, donc résolu...

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par jeannot61 » dim. 31 mars 2019 12:17

Tant mieux alors :okayd:
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 16Go Kingston 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Asus HD7970 DirectCU II Top Bios Presse, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

Répondre