Spintires, trés bon jeu simulation de conduite véhicules

Ici c'est réservé aux excités du PAD ou du clavier + souris

Modérateur : jeannot61

Répondre
AaAa²
Passionné
Passionné

Spintires, trés bon jeu simulation de conduite véhicules

Message par AaAa² » lun. 9 mai 2016 05:32

Salut un bon petit jeu de simulation de camions trés sympa dont je voulais parlé, je l'ai acheté hier et c'est super sympa, la physique du jeu et bluffante et le jeu est super bien à jouer, ou à conduire des camions et véhicules plutôt :lol:

Le jeu Spintires, consiste dans diverses cartes et terrains accidentés à conduire des camions et véhicules d'un point à un autre, livré du bois et etc.... Tout est pris en compte dans le jeu, l'essence, les parcours embourbé dans la boue et etc... c'est une superbe simulation, les parcours sont difficile mais la physique du jeu est trés réaliste et les graphismes super beau.

Vous pourrez le trouver chez IG au prix trés petit de 6.69 € en version complète >> https://www.instant-gaming.com/fr/635-a ... simulator/ ( clé du jeu à installer sur votre compte Steam) Prenez le pas sur Steam le prix est abusé au passage :x

Je vous le conseil vivement trés bon jeu et en français ( à régler dans les options pour la langue ) plus il y a pleins d'options dans le jeu je pourrais pas tout écrire la ce serait trop long, mais si vous aimez les jeux de simulations il vous plaira ;)

Il y a de plus un rajout de mod et de véhicules selon les conceptions de la communauté et un jeu possible en ligne par équipe de 4 joueurs.

C'est pas trop mon type de jeu mais j'ai bien accroché avec celui la j'aime bien :yo:

Petite video du jeu https://www.youtube.com/watch?v=a3Kq6Sy-YVU et images ci-dessous :

Image

Image

Image

Image

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Spintires, trés bon jeu simulation de conduite véhicules

Message par jeannot61 » lun. 9 mai 2016 08:59

Ah oui, il a l'air sympa ! ;)
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 16Go Kingston 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Asus HD7970 DirectCU II Top Bios Presse, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

AaAa²
Passionné
Passionné

Message par AaAa² » mar. 10 mai 2016 02:24

Pas mon type de jeu, je l'ai pourtant acheté et ce jeu est immense, trés réaliste ;)

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par jeannot61 » mar. 10 mai 2016 07:03

C'est un jeu qui plairait à mon fils (peut-être aussi à moi-même ! ) ;)
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 16Go Kingston 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Asus HD7970 DirectCU II Top Bios Presse, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

AaAa²
Passionné
Passionné

Message par AaAa² » sam. 14 mai 2016 04:16

Il est pas cher chez IG 6.69 € > https://www.instant-gaming.com/fr/635-a ... simulator/

et sur Steam pas la peine ""les voleurs"" :lol: >>>> 24.99 € http://store.steampowered.com/app/263280/

C'est un bon jeu tranquille à jouer et la physique est étonnante dans ce jeu c'est sympa à jouer :yo:

Moi je m'amuse bien dessus et ça repose des jeux violents ou de combats, tu devrais le prendre il est pas mal, pas contre tu achète sur IG une clé Steam, donc il te faut un compte Steam personnel ensuite pour installer et jouer au jeu ;)

Image

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par jeannot61 » sam. 14 mai 2016 17:49

OK, merci pour les conseils ;)

Répondre