Dragon Quest X pc édition

Ici c'est réservé aux excités du PAD ou du clavier + souris

Modérateur : jeannot61

Répondre
firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Dragon Quest X pc édition

Message par firestream » mer. 13 nov. 2013 10:29

Voici une nouvelle qui me fait chaud au cœur, après la sortie d'une version PC de NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM 3 FULL BURST (nan nan sa vas ils n'ont pas de complexe XD).

Je viens sur mon fier destrier vous annoncé la sortie du jeu mythique, je parle bien entendue de la suite Dragon Quest, avec l’épisode X (10 pour ceux qui n'aurais pas suivis) Nintendo en a en effet perdu l'exclusivité WiiU pour que nous pauvre gamer PC puissions profité d'un des meilleurs RPG qui soit (je ne me suis pas encore remis du VIII sur pc).

Petite vidéo d'intro:

https://www.youtube.com/watch?v=vKmF_U3_ZRc

Sortie le 26 septembre au japon, au tarif de 3.990 yens (30 €) Image pour la version standard et 9.800 yens (76 €) pour la version collector incluant un pad et des goodies.

Espéreront que ce titre franchira les frontières du Japon.
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

«Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse. »

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Dragon Quest X pc édition

Message par jeannot61 » mer. 13 nov. 2013 17:44

J'ai corrigé le lien ;)
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 16Go Kingston 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Asus HD7970 DirectCU II Top Bios Presse, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Message par firestream » mer. 13 nov. 2013 18:56

En fait je voulais inclure directement la video dans la page ^^. Mais merci pour le lien, comme sa vous pouvez au moins la regarder.
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

«Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse. »

Pac428
Passionné
Passionné

Message par Pac428 » mer. 13 nov. 2013 19:04

Oui, ça devrait apparaître direct avec cette syntaxe :

[youtube=450,350,vKmF_U3_ZRc][/youtube]

Mais il doit falloir que Lolo l'autorise ou l'implémente.

En tout cas elle fonctionne "farpaitement" sur fofo ailleurs.

++ ;)
Image Image
" Si je floode, c'est pour noyer le poisson." (Lao-Tseu)

Répondre