Et si l'avenir venait du monde libre

Ici c'est réservé aux excités du PAD ou du clavier + souris

Modérateur : jeannot61

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Et si l'avenir venait du monde libre

Message par jeannot61 » ven. 10 janv. 2014 15:36

C'est risqué quand même, mais bon, de mon côté, je peux avoir des licences officielles pour pas cher par mon boulot, alors pourquoi vouloir cracker si je peux ensuite mettre les mises à jour et tout le reste ? ;)
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 16Go Kingston 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Asus HD7970 DirectCU II Top Bios Presse, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

AaAa²
Passionné
Passionné

Message par AaAa² » ven. 10 janv. 2014 17:58

AaAa² a écrit :
jeannot61 a écrit :C'est risqué quand même, mais bon, de mon côté, je peux avoir des licences officielles pour pas cher par mon boulot, alors pourquoi vouloir cracker si je peux ensuite mettre les mises à jour et tout le reste ? ;)
Niveau boulot ou professionnel c'est pas pareil mieux vaut avoir des trucs originaux c'est certains :D :lol: :diable6:
Et encore que, la j'ai un Windows 7 en règle pour pas me faire chier avec la licence EOM, j'ai patché direct l'install avec Remote, ce logiciel immatricule Windows auprés de microsoft en auto, et j'ai accés aux mises a jour normalement parfois comme si je l'avait immatriculé en manuel avec la licence, parfois le mal aide le bien mdr :mrgreen:

Pour les jeux vidéos pareil, j'ai parfois eu des jeux originaux le bordel pour les lancer !!! et quand je test un jeu cracké cela fonctionne toujours sans souçis, c'est parfois le monde à l'envers :schtroumpf_shouté:

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par jeannot61 » ven. 10 janv. 2014 18:02

Que veux-tu... :violent1:
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 16Go Kingston 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Asus HD7970 DirectCU II Top Bios Presse, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

AaAa²
Passionné
Passionné

Message par AaAa² » sam. 11 janv. 2014 13:11

jeannot61 a écrit :Que veux-tu... :violent1:
pirate.bay :mrgreen: ;) :D :lol:

Le commercial à du bon aussi, Lucas Arts à vendu ses droits à Disney pour Star Wars, donc Raven Softwares qui à développé les jeux PC : Jedi Kinght 2 et JK : Academy 3 et vu la vente des droits, a donné les codes sources et moteur 3D des jeux en open source au domaine public, pour que les joueurs et modeurs continuent à faire des add-ons pour les jeux, ça a du bon aussi ;)

Répondre