Dragon age origins

Ici c'est réservé aux excités du PAD ou du clavier + souris

Modérateur : jeannot61

Répondre
firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Dragon age origins

Message par firestream » sam. 17 août 2013 16:19

Voila un jeu que je trouve sympa il m'a été donnée la chance de le testé avant sa sortie et puis faute de temps et de moyen je ne me l’était pas acheté.

Aujourd'hui c'est réparé et puis en plus a tarif réduit (10$).

Je ferais un petit résumé du jeu a l'occaz.

Par contre le jeu est installé et je peu déjà poussé mon coup de gueule.

Je vais devoir craqué mon propres jeu car ce dernier refuse de lancé le jeu sur le dvd sous prétexte que sa n'est pas le bon. C'est trop fort sa ne m’étais encore jamais arrivé. Et sa donne du grain a moudre au hacker en tous genres ^^.

Allée je vous tiens au courant.
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

«Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse. »

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Dragon age origins

Message par jeannot61 » sam. 17 août 2013 17:15

OK ;)
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 16Go Kingston 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Asus HD7970 DirectCU II Top Bios Presse, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Message par firestream » sam. 17 août 2013 18:08

Bon bin avec le no cd sa marche nickel

mais je croix que j'ai trouvé pourquoi. J'ai installé le jeu sans passé par l'installateur du re-éditeur du jeu "just for windows" car il fallait s'inscrire et tous.

mais bon tant pis au moins le jeu fonctionne.
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

«Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse. »

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par jeannot61 » sam. 17 août 2013 18:10

Nickel alors ;)
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 16Go Kingston 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Asus HD7970 DirectCU II Top Bios Presse, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

AaAa²
Passionné
Passionné

Message par AaAa² » ven. 23 août 2013 23:29

Tu es ou ? Firestream au Quèbec ou quoi pour acheter en $ ou tu achètes sur Gog ?? :D

Pas chère 10$, je l'avais acheté sur Steam dés sa sortie 54.90 € me souvient bien :roll:

Super jeu je l'ai déja fini de A à Z il est super bien, j'ai toujours mes saves je me le refait de temps en temps j'ai aussi l'add-on : Awakening prend le au passage il est super bien aussi. Je l'avais acheté des sa sortie jeu et ensuite add-on, vu sa ressemblance trés grande avec les Baldur's Gate :twisted:

Bon courage le jeu est hyper long pour faire le test tu v'as t'amuser :lol: le 2e épisode Dragon Age 2 est un peu plus poussé action et le 3 qui arrive fin 2014 sera super bien et reprendra le principe de Origins un vrai pur RPG ;)

Et pour moi je dirais depuis l'an 2000 DAO et Divinity 2, ce sont les 2 meilleurs jeu de rôle solo auquels j'ai joué depuis 13 ans et qui sont les meilleurs pour moi :yo:

Image

firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Message par firestream » sam. 24 août 2013 08:17

Nan je suis ne France, k'ai juste la ram de faire la combinaison de touche pour les euro ....

AaAa²
Passionné
Passionné

Message par AaAa² » sam. 24 août 2013 14:13

Ok € :lol:

Répondre