fable the lost chapter [MAJ] Anniversary

Ici c'est réservé aux excités du PAD ou du clavier + souris

Modérateur : jeannot61

Répondre
firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

fable the lost chapter [MAJ] Anniversary

Message par firestream » dim. 30 juin 2013 09:25

Image

Fable Aniversary : Le même mais affublé du Unreal engine 3 qui est censé faire de ce jeu un remake HD. 32 euros sur steam.

Configuration requise

Minimum:
Processor: Intel 2GHz Core2 Duo / AMD Athlon 64 x2 2.4GHz
Memory: 3 GB RAM
Graphics: Radeon X1800/ Nvidia GeForce 7600GT
DirectX: Version 9.0
Hard Drive: 10 GB available space

Recommended:
Processor: Intel Core2 Quad 2.33GHz
Memory: 4 GB RAM
Graphics: Nvidia GeForce GTX 260
DirectX: Version 9.0
Hard Drive: 10 GB available space

Bon déjà niveau config UE3 nous casse le ... pour un résultat pas terrible. Deux jours que le jeu est sortit et il y a déjà une quinzaine d'astuces qui circulent pour amélioré ce portage bien mal optimisé. Sur mon studio 14 (i5 520m 6gb ram HD 5450) En 1366x728 (reso native du pc) avec tous en low graphique j'ai un fps qui jongle entre 10 et 70 fps. Autant dire que l'optimisation n'est pas au rendez-vous. Des que j'aurais trouvé pour remédié a cela je vous ferais un petit compte rendu de mes trouvaille.

Je viens de voir que le jeu sera moddable, ce qui laisse présagé du bon pour l"s petites comme les grosses config.

Fable : The Lost Chapters sur PC est un jeu de rôle / action gratiné où vous dirigez un personnage depuis l'enfance jusqu'à la barbe blanche. Remplissez les missions confiées par votre guilde et guidez la destinée de votre héros pour devenir une légende du bien ou du mal. Vous pouvez en effet choisir de terroriser les foules en étant cruel et sans pitié, ou bien d'être au service du peuple et d'aider les opprimés.

Fable : The Lost Chapters
Éditeur : Microsoft Game Studios
Développeur : Lionhead Studios
La configuration du système minimal
OS (système d'exploitation) : Windows XP
Unité centrale : 1.4 GHz
Mémoire vive : 256 Mo
Place sur le disque dur : 3 Go libre
Mémoire graphique : 64 Mo
Carte graphique : With Shader Capabilities
Carte son : DirectX 9.0 Compatible
DirectX : 9.0
Clavier
Souris
Autres contrôleurs : Game pad STRONGLY Recommended
Lecteur DVD

Voilà XD je viens de me prendre un coup de nostalgie, et je de-poussière mes 4 cd de Fable. C'est installé, sa marche. C'est cool sauf que j'ai besoin du CD pour joué ^^.
Et moi je n'ai qu'un lecteur cd externe et un gros en plus donc je part en quette d'un no cd officiel... rien merci crosoft...allez a la pèche au non officiel... on va essayé de pas se chopé une saleté.

Bref ensuite je chercherais des textures HD si sa existe.

Voilà j'avais simplement envie de vous faire partagé un super petit jeu.
Modifié en dernier par firestream le dim. 14 sept. 2014 08:31, modifié 1 fois.
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

«Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse. »

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: fable the lost chapter

Message par jeannot61 » dim. 30 juin 2013 09:35

Il a l'air sympa en tout cas !
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 16Go Kingston 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Asus HD7970 DirectCU II Top Bios Presse, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

AaAa²
Passionné
Passionné

Message par AaAa² » mar. 1 oct. 2013 23:25

Il est super le 1 TLC mieux que le 3 qui est dispo sur pc aussi, TLC je me le suis fait 2/3 fois depuis sa sortie il est super bien immersif ;)

J'adore la fille, la noire la PNJ coéquipière dans le jeu :D

J'adore aussi faire péter le perso dans le jeu tous les PNJ applaudissent MDR et les gosses se tirent en courant "beurk c'est dégeu" mort de rire :lol:

firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Message par firestream » mer. 2 oct. 2013 08:34

:okayd:
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

«Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse. »

firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Re: fable the lost chapter [MAJ] Anniversary

Message par firestream » dim. 14 sept. 2014 08:32

up

AaAa²
Passionné
Passionné

Message par AaAa² » ven. 20 févr. 2015 01:00

Le version HD est déja améliorée graphiquement pour un no_cd tu en trouve sur le net http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc ... sary.shtml

firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Message par firestream » ven. 20 févr. 2015 07:36

merci ^^

mais j'ai repris la version normal du coup ... LA version HD a part bouffer du gpu ne sert a rien.

AaAa²
Passionné
Passionné

Message par AaAa² » ven. 20 févr. 2015 12:12

Ok moi j'ai toujours le jeu original, la je suis sur Resident Evil qui est dispo en version remasterisée en HD ;)

Répondre