Je pense que tout le monde a le droit de faire des erreurs, l'essentiel étant ensuite de tirer parti de ces dernières pour aller de l'avant

Je n'ai fait que donner des conseils que je suis amené à donner de temps en temps, tout comme je peux le faire à des newsers qui postent déjà depuis des lustres, donc pour moi ce n'est pas un problème, juste une petite mise au point normale, et autant la faire lorsqu'on remarque quelque chose, plutôt que d'attendre et être hypocrite et ne jamais rien dire

Mes meilleurs newsers ont tous déjà eu des mises au point, que ce soit sur le fond ou sur la forme, et je pense que c'est normal, ne serait-ce que pour le lecteur qui attend quelque chose de nous.
Déjà trouver des newsers qui écrivent juste n'est pas facile (tu en fais partie), alors en trouver qui savent dès les premières news, faire tout ce qu'il faut comme il le faut et en temps voulu, je pense que c'est impossible. Nous sommes tous bénévoles, nous commettons aussi des erreurs par moments, et je pense qu'il est juste de dire ce qui ne va pas au bon moment, sans arrière pensée, ni animosité quelconque.
Il m'arrive aussi de faire des erreurs, c'est humain, et les personnes qui travaillent avec moi me le disent alors tout de suite, je crois que c'est basé sur une confiance totale et une amitié qui s'est crée au fur et à mesure des jours, des mois et des années. J'apprécie d'ailleurs à sa juste valeur le fait de me dire ce qui ne va pas, et je pense que tout le monde le fait sans problème, sans arrière pensée, et en toute amitié. D'ailleurs le vie du forum privé le prouve bien. Dommage que nous ayons perdu l'ancien forum, car je pense que cette façon de procéder aurait pu être mise à jour, et ce depuis des années en arrière, et je puis le dire sans me tromper, l'équipe de Pc-Boost est formidable, et très souvent ceux qui la rejoignent, y restent pendant des années !
En espérant que cela t'arrive aussi comme c'est arrivé à nous tous, sache juste que j'ai commencé sur Pc-Boost en 2004 comme simple lecteur, puis j'ai gravi les échelons au fur et à mesure pour arriver au poste actuel que j'espère honorer encore un bon bout de temps, car si je devais ne plus pouvoir assumer avec une certaine sérénité, je préfèrerais alors tout simplement quitter, certainement parce qu'on me dirait que je n'ai plus ma place à ce poste

Bon, j'aurais préféré éventuellement en parler sur le privé, car je pense que le lecteur n'a pas forcément besoin de lire ceci, encore qu'en le faisant, il ne fera que retrouver la bonne ambiance existante au sein de l'équipe

AMD Ryzen 3600X, be quiet! Dark Rock Pro 4, Asus TUF Gaming B550-PLUS, 4 x 8Go Kingston HyperX Fury 3200MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5To Western Digital Caviar Green, Sapphire RX 590 Nitro+ OC, Dark Power Pro 850W, Boîtier be quiet! Pure Base 500DX, Asus TUF VG27VQ.