Le truc que je veux savoir, cela fonctionne aussi avec une licence OEM Windows 7 Pro, celle que j'ai que j'ai acheté à Hawk75, et pour récuperer la MAJ gratuite vers le 10 ?
Voila si vous avez une indication sur le sujet merci

Modérateur : jeannot61
Aller, je m'en vais te rassurer ....Oui, gratuit et ce, gratuitementdonc ce sera gratuit pour l'avoir gratuitement
C'était ici mon cas, il s'agit d'un volume LVM attaché à la VM, avec droits d'écriture corrects.jeannot61 a écrit :Soit sur un disque dur externe, soit sur une partition ayant suffisamment de place et intégrée au PC
En gros, quand il ne sera plus disponible "gratuitement" !?!?!?jeannot61 a écrit :Windows 10 est encore très (trop ?) récent, et je pense qu'il arrivera à maturité d'ici six mois avec une tolérance de plus ou moins deux mois
Merci Jeannot ! (encore)jeannot61 a écrit :D'ici là, il devrait pouvoir être activé avec un numéro de licence de W7 ou W8.1
http://www.pc-boost.com/pages/news_1445 ... uture.html
C'est clair que rarement n'ai-je eu aussi véloce !jeannot61 a écrit :Tu as une belle bête en effet
Tu m'étonnes AaAa² !AaAa² a écrit :Perso j'ai même pas tenté encore la MAJ vers W10, je suis sur W7PRO version OEM aussi et tout mes jeux fonctionnent tranquille, tant que mes jeux fonctionnent sous W7 je change rien pour ma part