Nevermind a écrit:ça commence fort, mes trois disque dure usb ne se monte pas l'hibernation bug et la mise en veille je peut pas en resortire(mais c'est un prob connue pour gx600).mais c'est un reel probleme pour un portable de ne pas pouvoir passer en veille
mon lecteur de carte ne lit toujour pas la ms pro duo
je pete une durit et j'ai besoin d'aide
En effet Nevermind,
en lisant ton post, de prime abord, ça sent le grave échec total!
Difficile ensuite de se servir de ton post comme témoin d'une migration réussit.
Mais si l'on met tes trois problèmes les uns au dessus des autres, cela donne ceci:
- Disques USB qui ne montent pas.
- Hibernation / Mise en veille comateuse.
- Pas de reconnaissance du lecteur de carte MS Pro Duo.
Bon, je n'essaye pas de jouer au politicien qui jonglerait avec les chiffres du chômage pour te dire que tout va bien, dans le but de te faire avaler une pilule libre, en te disant, par exemple, que ton écran 1680 x 1050 pixels est reconnu et que c'est déjà un exploit.
Maintenant, peux-tu prendre par ordre de gravité chaque blocage et créer un fil?
Peut-être même un commun pour spécifiquement le gx600 (quoi qu'il s'agit d'un ASUS et que ses pièces semblent communes avec d'autres configs)
Je ne peux m'engager à pouvoir trouver pour chaque une réponse dans l'heure, mais ferai le max pour toi.
A+
// Srege