Vend compte wow avec du temps

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les reponses ci-dessous ou vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre systeme ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de detecter les erreurs de registre.
Ici c'est réservé aux excités du PAD ou du clavier + souris

Vend compte wow avec du temps

Messagede zeeck06 » Lun 13 Avr 20:46:08

Posté le 04-01-2008 à 18:27:03
NOTE importante:

En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à "leveller" ces personnages et non pour la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez pour mon temps passé sur ce compte qui reste la propriété de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment
Mon compt epossèd eun elfe de sang voleur lvl 68. Et il reste un peu moin d'un mois de jeu. Donc si vous ets interresse laisser moi votrea dresse.
zeeck06

Re: Vend compte wow avec du temps

Messagede lolo » Sam 18 Avr 00:11:20

C'est pas trop le bon endroit pour ce genre de chose ...
Image
Asus M4A79 Deluxe
AMD Phenomâ„¢ II X4 940 Black Edition
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500
Radeon HD 5970 DDR5
Vélociraptor 10 000 tr/min 150GO
Boitier Cooler Master HAF-932
lolo
Administrateur

Retourner vers Jeux